Qui sommes-nous ?

La SASU « Les idées de Jenny »

Créative, dynamique et passionnée.

Son but : apporter la touche d’originalité et de créativité qui fera la différence ! (puis elle parle à la troisième personne aussi parce qu’elle le vaut bien 😉 )

La SASU « Les idées de Jenny » est la matérialisation de toutes ces créations que lui inspirent le domaine lié à l’enfance.

Jennifer, Présidente de la SASU “les idées de Jenny” Et Créatrice de KIDIKONTE

L’histoire de Kidikonte

Il était une fois KIDIKONTE…

Comme des milliers d’enfants ma fille adore écrire des histoires, et comme des milliers d’enfants elle demande à ses parents de lui fabriquer des livres faits de brique et de broc pour écrire ses histoires.

Après avoir demandé inlassablement à sa merveilleuse maman (moi J) de lui agrafer des feuilles entre elles pour en faire un « livre ».

Celle-ci fut traversée d’un éclair de génie ! Pourquoi ne pas créer un kit qui permettrait à nos jeunes Victor Hugo en puissance de créer un livre structuré, à l’aide d’un fascicule et avec un rendu impeccable digne de figurer dans la bibliothèque familiale, grâce à une couverture rigide super quali !

C’est ainsi que naquit KIDIKONTE…

L’Ethique Kidikonte

Le made in France :

Pour trois raisons

1-Le savoir-faire à la française : Parce qu’il est gage de qualité et d’esthétisme !

2-L’économie : Parce que contribuer à l’économie et participer au développement des emplois en France c’est plutôt cool

3-L’écologie : Parce que limiter l’émission de CO2 en produisant local c’est super cool !

Pour KIDIKONTE inculquer des valeurs écologiques à nos enfants et protéger notre petite planète est une valeur essentielle.

Tu veux écrire ta propre histoire ?